Team [H²p.] Index du Forum
Team [H²p.]
Forum des hommes Hors de portée

Team [H²p.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mafiieu (N°1) chez H2p ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [H²p.] Index du Forum -> ·•●★*´ Team H²p. `*★●•· -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mc_MaFi3uX_57
.::Autre team::.

Emploi: Étudiant
Loisirs: Sexe , alcool , ps3
Team: H2p?
PsN: Mc_MaFi3uX_57

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Pseudo actuel : Mc_MaFi3uX_57

Autre(s) Pseudo(s) ( merci de tous les mettre ) : cod5 : crismeister57 cod6 : EckoReDZz-PtitNinja_vlpS-WaZa_x-WooGaTaGa-AsM_ino57
Ancienne(s) Team(s) ( merci de toutes les mettre ) : Gz AsM SkX vlpS Rsk EcKo vip ARMoR ( Dissoud ) WaZa ( Début d'embrouille j'y ai mis un therme en quittant la team )   
Responsabilitéé(s) dans anciennes teams , nombres de matchs , etc .. : Environ 350 Matchs et un palmares comportant des victoiress contre les plus grosses team ( KGB RaC G2K M2e Vip v!p$ etc... )
Micro (obligatoire) : Casque Astro A40
Suis-je actif/très actif ou pas du tout sur les forums : Moyennement actif environ 2jours sur 3
Disponibilités ( jours avec heures ) : Semaine de 18h00 jusqu'à la fin des matchs et week-end de 10h jusqu'a la fin des matchs aussi
Infos sup : Aucune déclaration xD

Infos sur MW2 ( merci de pas mettre stats new compte .. )

Prestige/lvl : 10 lvl 70 avec bug 
Ratio éliminations  ( 1.60 mini ) : 1.45
Ratio victoires : 0.60
Temps de jeu/score : 45j
Série : une trentaine
Mode(s) préféré(s) : R&DH
Map(s) préféré(s) : euh Dérail Skidrow Rundown
Map(s) détesté(s) : Afghan
Arme(s) préféré(s) : ump & Scar H
Mon style de jeux : Camp et quand je vois que l'équipe galère un peu je tente un rush sur une manch ou deux ( souvent avec succés )
Sais tu tenir une position : oui
Infos sup : j'aimerai bien sur le plus de map possible aller aux endroit ou j'ai le plus l'habitude de jouer genre dérail le batiment du milieu , Rundown a A , Invasion a A etc... Les zones que je gere quoi ^^

Motivation

Comment ai-je découvert H2p : Par Mafiieu59 (N°2)
As-tu postuler dans une autre team ( en même temps que ici ) : j'ai postuler 1s1k Mais y m'ont refuser pck mon profil ne leur convené pas
Qu'es-que je pense d'elle : Team de Niveau avec en moyenne un mental correct
Membres que je connais : Mafiieu59(N°2) Jafare
Pourquoi je souhaite être recruté :Parceque 2 Mafiieu dans une team sa a poue effet une bombe nuke
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : oui
Suis-je prêt a faire un compte H2p : Absolument
Infos sup : Chui plus fort que mafiieu (N°2) et de loin xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H2p_xULtim4TuM

Team: seek
PsN: MaFiieu-59nrv

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Mc_Mafieu (N°1) mdrr !!!!!!! Recrutement a prendre bien en ,compte ! tres bon joueur pour ma part c déja oui Wink

H2p_xULtim4TuM

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:02 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Candidature accepté . Je vous explique ce choix : on n'a fait deux training se soir et il a fé ce qu'il falé , il été au alentour de 20 frag dans les manche et puis il respecte sa position . ceux qui été présent pourron confirmé ^^

Mc_MaFi3uX_57

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:37 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Carrement mdrrr Hum Hum pour etre plus exact =
vs z/\z (eXe) Derail : 18/9-Quarry 16/9 
vs Kx Favela : 11/6-Derail 20/8 

MSN
Qwertyuio
.::Co-Leader H²p::.

Emploi: Rouler, rouler et rouler des Bedos
Loisirs: Fumer, fumer et fumer des Bedos
Team: .::H²p::.
PsN: H2p_La_IVIaCHiNE

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Un des leader a confirmé ?

J'édit:

Je ne remet pas en cause le niveau ou autre car il a l'air d'etre la mais si aucun leader ou co-leader n'a confirmé désolé mais pour l'instant c'est en suspant.

Ps: Je suis l'admin

Dernière édition par Qwertyuio le Lun 1 Nov - 01:58 (2010); édité 1 fois
MSN
Yiara
.::Leader H²p::.

Emploi: Lycéen
Loisirs: PS3 - PC
Masculin
Team: [H²p.]
PsN: Yiara
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:52 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Non, Maffieu dsll de te remettre a ta place mais tu n'as pas a accepté qui que se soit sans parler a aucun leader ni au co leader ! 

Visiter le site web du posteur MSN
H2p_xULtim4TuM

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Yiara jvoulé t'en parlé , mais deja jte voi plu sur le online ( ce qui est normal pour cke ta ) donc jai préféré voir ce ki vo en training et les autre membre te diron la meme chose . Toi tu auré été la , tu auré fé la meme chose ! De plus , sa fé tré tré lgt que jle conai donc tinquiété pa , ( mature ...) . Il a largement sa place chez nou et souvent présent donc ce qui est bien pour la team .

Yiara

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Je veux bien mais faut quand même nous en parler, on a pas une catégorie privée pour rien  Okay

PaRaDoX_ShAdOw

Emploi: lycéen
Loisirs: ps3 sorti
Masculin
Team: H²p.
PsN: PaRaDoX_ShAdOw
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

moi je suis pour hier j'ai jouer les training tres bon joueur qui respect position et qui frag bien Okay

Mc_MaFi3uX_57

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:35 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Je retire Ma candidature , car ont fait des matchs bidon contre des teams bidon et les Leader et co-Leader je les ai jamais vue Dans la bannière ya 9 gas moi j'ai fait 4 Match et j'en ai vue que 2 j'ai besoin d'une team qui savent prendre des décision et rapidement Mafieu vous a dit chui un bon joueur y fallai me prendre au serieux sur ceux ciao et bonne chance a vous sur cod7 Okay

MSN
H2p_xULtim4TuM

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:02 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Pffffffff mdr c normal quon jou contre des team bidon vu que toute les bonne team on stoppé les match sur mw2 et pui il reste qu'une semaine . Sur ceux dommage que tu réagisse comme cela je ne m'attendé pas du tout a sa de ta part . Ciao

Qwertyuio
.::Co-Leader H²p::.

Emploi: Rouler, rouler et rouler des Bedos
Loisirs: Fumer, fumer et fumer des Bedos
Team: .::H²p::.
PsN: H2p_La_IVIaCHiNE

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Shocked

Comme la dis maff, toutes les teams on stoppé les match et B-O sort dans une semaine donc v'la quoi. Et puis je dois t'avoié que les leader ne sont pas la certe pas tres cool, mais ox a decidé de profité de ces vancances ^^, Yiara bin Yiara quoi vous etes tous au courant pour les match ect... et moi je n'ai pas de cahnce mon frere m'a embarqué le jeux donc je n'y peux pas grand chose donc ça fait un paquet d'incident qui se succede malheureusement Sad

Mais tout va rentré dans l'ordre des que j'aurais recup mon jeux ou au plus tard sur B-O.

PS: Tu voix maff, c'est pour ça que j'avais dis de stoppé le recrutement sur MW2, car apres certain joueur se plaigne sans cherché a comprendre...

Sur ceux a plus et éclate toi bien 

Ps: Je suis l'admin

MSN
H2p_xULtim4TuM

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

tu avais raison qwerty ^^

Yiara

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p Répondre en citant

Une chose a dire, ce n'est qu'un con  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Mafiieu (N°1) chez H2p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team [H²p.] Index du Forum -> ·•●★*´ Team H²p. `*★●•· -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006