Team [H²p.] Index du Forum
Team [H²p.]
Forum des hommes Hors de portée

Team [H²p.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [H²p.] Index du Forum -> Le club -> Tout et n'importe quoi...!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rambo-8-Flo
.::Autre team::.

Emploi: Etudiant
Loisirs: Foot , Ps3
Masculin
Team: Mi-#
PsN: Rambo-8-Flo
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bon déjà Bonjour à vous  Mr. Green  Euh donc hier on vous a attendu y'avait que FuRaXx Gun donc il a invité des H2p. hors vous étiez que 3 donc il m'a dit vas y on fais un match pour délire donc on l'a fait ils portaient le nom p2Lx j'crois donc voilà merci pour la prochaine fois d'être assez car on a attendu 15min pour rien alors que c'était quand même prévu arrivé là on se retrouve a faire un match training contre même pas une vrai team  Laughing  , bref t'façon on fini nos tournoi Mw2 et après on arrête match on reprendra début Blackops  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SOLDAT

Team: /
PsN: s

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:59 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

tu rage ou ?

Jaf4r3_38

Team: /?*/
PsN: AzK_Jaf4r3-ShowZ

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

jle comprend serieu, oxmoze tu est parti sur MoH ? et tu joue encore sur Mw2 ?

SOLDAT

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

ba c'est bon il a perdu c'etais training ques qu'il en a a foutre ^^

Jaf4r3_38

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

bah c'était un match prévu sais dommage de jouai un trainning quand tu peu joué un match qui compte

Rambo-8-Flo

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Non Non no Rage, du tout même au contraire mais c'était un match prévu donc comme dit Jafare sa fait un peu chié de jouez un training a la place et mec j'ai jamais ragé quand j'étais D|/~ , RaC* donc c'est pas là Mi-# que j'vais rage juste pour un p'tit training, j'viens juste dire que sur un match prévu pas normal qu'on fasse un training car pas assez, j'vous comprend c'est la fin cod6 mais a s'moment on prévoit rien bref j'vous en veut pas mais j'préviens quand même  Okay  Prend la mentalité de Jafare SOLDAT, elle très est exemplaire  Wink  Merci a vous d'avoir quand même accepté un training pour pas qu'on se retrouve sans rien  Confused

Jaf4r3_38

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 05:19 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Merci  Embarassed  lol ouai nous aussi on etait un peu deg de pas faire un vrai match mais bon il y a eu des empechements de derniere minute.  Wink  

SOLDAT

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Rambo si c'est pour dire sa   

Rambo-8-Flo

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Chut toi  Mr. Green   Mort de Rire

SOLDAT

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Qwertyuio
.::Co-Leader H²p::.

Emploi: Rouler, rouler et rouler des Bedos
Loisirs: Fumer, fumer et fumer des Bedos
Team: .::H²p::.
PsN: H2p_La_IVIaCHiNE

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Shocked

J'avoue que la, c'est pas cool de ne pas avoir ete la les gars, si ous planifié des matchs pour une certaine date essaye de voir qui peut etre la au moin quoi.

Bref on fera se match de toute maniere.

Ps: Je suis l'admin

MSN
Rambo-8-Flo

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Malheureusement pas de suite, car on est en reconstruction depuis hier soir beaucoup craque, surement cod7 ou vraiment fin de mw2  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [H²p.] Index du Forum -> Le club -> Tout et n'importe quoi...!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006