Team [H²p.] Index du Forum
Team [H²p.]
Forum des hommes Hors de portée

Team [H²p.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EyN* le retourrr ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [H²p.] Index du Forum -> Le club -> Autre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poutreur2a
.::Autre team::.

Team: EyN#
PsN: poutreur2a

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: EyN* le retourrr ^^ Répondre en citant

slt a tous les H2p je viens pour savoir tout d'abbord si vous chercher un partenariat car ont en cherche un pour la fin de COD6 et COD7 si vous avez plus de question n'hésiter pas et passer sur notre fofo et désolé pour cette présentation assez merdique mais j'aime pas la diplomatie Mr. Green

http://eyn-team.xooit.fr/t101-Presentation-de-la-team.htm

http://eyn-team.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCoNFuZeD--

Emploi: Lycéen
Loisirs: Hahaha
Masculin
Team: H2p ?
PsN: xCoNFuZeD--

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: EyN* le retourrr ^^ Répondre en citant

C'est vrai qu'on est pas très diplomate dans la team =) Mais c'est avec plaisir qu'on s'adaptera pour un eventuel partenariat avec vous. ^^

ATZYEND
.::Leader H²p::.

Loisirs: PS3
Masculin
Team: [H²p.]
PsN: H2p_Ma3str0
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: EyN* le retourrr ^^ Répondre en citant

euh, sachant que votre team vient d'être recréé je pense attendre un peut avant d'entamer un partenariat pour voir si la team dure... Car nous on est partit pour durer reste a voir de votre coté ^^ ( c'est tellement facile à dire mais autre chose à faire... )

Visiter le site web du posteur MSN
poutreur2a

Team: EyN#
PsN: poutreur2a

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: EyN* le retourrr ^^ Répondre en citant

oui tu as tout a fait raison mais tkt pas notre team durera après c'est votre choix d'attendre je vous comprend mais de notre coté aussi c'est parti pour duré passez voire notre forum vous verrez Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: EyN* le retourrr ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [H²p.] Index du Forum -> Le club -> Autre team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006