Team [H²p.] Index du Forum
Team [H²p.]
Forum des hommes Hors de portée

Team [H²p.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RDH vs RDS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [H²p.] Index du Forum -> Le club -> Tout et n'importe quoi...!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HArD_RicArD
.::Autre team::.

Emploi: Frager des Low-
Loisirs: faire mon PgM x),Moto,Poto,s'éclater
Masculin
Team: Rien
PsN: HArD_-_RicArD_-_
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

Voila je commence a voir Yiara qui play en simple et je trouve ca bien,

En simple:
-pas de preshoot
-on remarque mieu le niveau des Gros Sniper
-les kill a la HE(Grenade) sont plus dure a faire on a souvent des "assistences"
-Les headshoot sont pas assez realiste, avc une UMP il faut limite deux balle dans la tete pour tuer le Mec
-Les attaque au bouclier mieu Réaliste (2 coups pour tuer le mec au lieu de 1 pour le Hardcore :S)
- mon avis: Beaucoup plus rigolo et tres fun

En Hardcore:
-Gros preshoot
-Niveau des Sniper dur a voir (je diré pourquoi un peu plus tard)
-HE mieu facile a atteindre lennemi et a le Tuer
-Headshoot Réaliste
-Beaucoup plus de tentative au LG
-mon avis: Beaucoup moin daction (on peut faire mon de chose, je diré ca pourquoi plus tard)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yiara
.::Leader H²p::.

Emploi: Lycéen
Loisirs: PS3 - PC
Masculin
Team: [H²p.]
PsN: Yiara
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

''Beaucoup plus rigolo et tres fun''  Shocked  dis pas sa après ils vont tous dires que c'est un mode de merde juste pour l’éclate ! Alors que c'est pas du tous sa ! En normal on peux mieux voir le niveau d'une personne car quand tu te retrouve en face a face (jdis pas combat vraiment corps a corps) mais en Hard le gars peux très facilement même si c'est un noob vous mettre une balle que si c'est du normal comme il en faut plusieurs ben tout de suite il faut avoir beaucoup plus de chance quand on est un noob ! Je ne dis surtout pas que les mecs du hard sont tous des merdes loin de la mais le niveau est plus marqué en normal je trouve..

Puis ensuite comme je disais a ATZYEND il y a beaucoup plus de rush mais les manches durent plus longtemps tous simplement car les personnes jouent le temps, ils vont pas foncer tête baisser, mais plutôt jouer comme en match de team..

Par ailleurs je trouve que la encore le normal montre bien les armes et leur capacité ! Car je joue a la MP5K en ce moment, en Hard je vois un snip au bout je peux l'avoir assez facilement que si tu es en normal ben tu as intérêt de bouger ton cul très vite sinon t'es mort ! Ensuite il y a les Fusils a Pompe, beaucoup plus frequent en normal que en Hardcore tous simplement que en Hard au corps a corps tu peux fraguer le mec au pompe mais lui aussi peut te fraguer que en normal la plupart du temps si tu as un pompe devant ta tronche soit tu as de la moule tu survie soit ben tu crèves ^^ car sachant que le pompe est une arme de combat rapproché il faut juste une balle pour tuer quelqu'un est donc lui il te mets une balle tandis que toi si tu joue a l'arme autre que le pompe (et le snip) tu dois mettre plusieurs balle donc il a un avantage..

Attention je ne dis pas que le normal est meilleur que le hard mais il a ces qualité la en plus..

Comme le couteau avec commando c'est du n'importe quoi la par contre comme il faut plein de balle le gars te cut a 15km en volant jusqu’à toi donc oui c'est n'importe quoi ^^

Puis pour finir on dis toujours que le normal c'est pas réaliste a cause des 2 balles dans la tête mais heureusement que le jeux ne sont pas réalistes car si il le serait ben la on serait tous engager a l'armée..puis en passant en hard non plus ce n'est pas réaliste, 1 balle dans le pied sa le tue voila quoi..^^ Le bouclier est compter dedans aussi 1 coup pour le hard et 2 coups pour le normal ben excusez moi mais en vrai que tu te prenne un ou deux coup tu meurent pas..

Fin voila un petit spitch de Yiara j’espère que vous avez apprécier, et je vous le redis, je n'ai pas poster ce message pour critiquer le Hardcore..

Visiter le site web du posteur MSN
KnG_L3_ReSHeURxX

Team: H2p??
PsN: KnG_L3_ReSHeURxX

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

KnG_L3_ReSHeURxX

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 23:13 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

En plus tout au debut de Mw2 je fesait de la RD Normal mais je prefere le hardcore mais chacun c'est gout je critique pas

HArD_RicArD

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:15 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

oue javoue dsl yen a tellement a dire, mais regarde comme dans Css(counter strike source) jeux de PC, bin sur ce jeux, suivant la ou tu tire sur les parties du corp, les degats sont different !!

Yiara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

Ben sur Mw2 aussi tu mets moins dans balle dans la tête que dans le corps et tu le remarque surtout quand tu es au snip, si tu tire dans les jambes faut 2 balles que dans le corps ou la tête 1 et c'est bon  Okay

HArD_RicArD

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

oue mais ils en sont loin pour dépasser CSS sur ce sujet Smile !! (suis deg mise a jour de livebox jai pas pu jouer :'( )

Yiara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

Ben faut dire que c'est sur PC aussi..

KnG_L3_ReSHeURxX

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

Enfete sava le normal c'est pas mal je vais peut etre faire du hard et du normal

Qwertyuio
.::Co-Leader H²p::.

Emploi: Rouler, rouler et rouler des Bedos
Loisirs: Fumer, fumer et fumer des Bedos
Team: .::H²p::.
PsN: H2p_La_IVIaCHiNE

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

Le normal c'est grave avantageux avec un sharkoon ou autre casque avec la carte plus besoin de se demander si c'est un coequipié qui fait tout se boucamp ou un saloupio d'énnemi ^^ 

Ps: Je suis l'admin

MSN
HArD_RicArD

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

!Mouee boff pas trop pareil moi sa me derange pas,

DonVal30

Team: ...
PsN: xXDonval30Xx

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

je suis quand mm obliger d'avouer que le normal c Bon de defoie ca défoule Smile

tu peu tirer partout sans de demander si tu va prandre un tir allié hi Smile Very Happy

HArD_RicArD

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

Mdr Donval ^^ hehehehe

Jaf4r3_38

Team: /?*/
PsN: AzK_Jaf4r3-ShowZ

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: RDH vs RDS Répondre en citant

Hard c bidon pour mon ékip [BoOM] avec fufu  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: RDH vs RDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [H²p.] Index du Forum -> Le club -> Tout et n'importe quoi...!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006