Team [H²p.] Index du Forum
Team [H²p.]
Forum des hommes Hors de portée

Team [H²p.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FahrenheiT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [H²p.] Index du Forum -> ·•●★*´ Team H²p. `*★●•· -> Absence, et départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FahrenheiT
.::Autre team::.

Emploi: etudiant
Loisirs: ps3
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

bonjour a tous , voila premièrement j'ai quitté la team car tout simplement l'envi de joué , je ne l'avais plus et deuxièmement j'n'avais tout simplement plus le tps de bcp jouer..

cependant , je suis la pour s&avoir si ma réintégration est possible au sein de la team...

si tel n'est pas le cas , je vous souhaite a tous bonne continuation , merci a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATZYEND
.::Leader H²p::.

Loisirs: PS3
Masculin
Team: [H²p.]
PsN: H2p_Ma3str0
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

Moi premièrement j'ai pas trop compris la fausse histoire avec le defi de Maffieu ou je sais pas trop quoi ! alors qu'en fait ce n'est pas vrai !

et ensuite je n'a pas trop compris non plus le fait que tu n'ai plus l'envi de joué, mais pour retourné CoS si, tu as même rejoins et un autre CoS est venu...

Visiter le site web du posteur MSN
FahrenheiT

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

effectivement l'histoire avec maf etait justement car je savais que mes argument serait mis a tord pour cette histoire de cos et concernant ceci justement , je savais qu'en quittant h2p , je perdais diffinitivement ma place donc les CoS m'on proposé de revenir pour COD7 , ceux qui n'aura tout compte fais pas lieu . je comprend vos interrogation mais voila , j'ai voulu qd meme tenté de réintégré la team mais j'en doute. je ne peux m'en prendre qu'a moi meme mais sachez juste que les argument précédent son vrai car j'avais la blinde a faire pour l'ecole , mon père etc

Yiara

Emploi: Lycéen
Loisirs: PS3 - PC
Masculin
PsN: Yiara
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

Moi perso je suis contre, je vais être franc, ton comportement ma dégoûté car déjà tu préviens même pas, tu le marque en com, ensuite tu envoies des messages a tous le monde sauf a moi et pour finir tu mens donc pour moi dsll de te dire cela mais c'est non..

all-dracs
.::Soldat H²p::.

Emploi: sport
Loisirs: sport
Masculin
Team: H2p
PsN: all-dracs
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

javou que sur la maniere ta déconné fara , cependant je pense que tout le monde mérite une seconde chance ... jen suis la preuve

FahrenheiT

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

merci drac , oui j'avou mais tu vois qd mon couple va mal , que l'ecole t'assome de boulot , que ton père est sans cesse sur ton dos , crois moi , ma priorité c pas la play et si yiara a mal pris ou meme les autres membres , tanpis mais ma copine et l'ecole passeront toujours avt la play alors excusez moi , tous pour avoir merdé mais si vous ne comprennez pas , il est temps de grandir car vous prévenir je l'aurai fait , la preuve : je l'avais en commentaire sur psn car tout simplement j'n'avais pas le temps de me lancé dans des explications , et moi meme etant autrefois leader de la team all star , je sais très bien qu'un joueur qui ne jou pas svt etc c très soulant donc j'ai préféré partir. mnt yiara dsl de t'avoir degouté mais si tu me connaissais , tu saurai que je respecte les gens mais j'ai des priorité avt tout

Jaf4r3_38

Team: /?*/
PsN: AzK_Jaf4r3-ShowZ

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

Rolling Eyes  jaurais bien voulut joué avec toi  Crying or Very sad  jesepere ke yiara voudra de ton retour mais bon je le comprend  Wink
Bonne chance 

Yiara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

Tu me fait rire Fara, tu dis que tu as des priorité je comprends..mais bon même avec ces priorité cela ne t'a pas empêché de jouer et même carement de reprendre une team donc la faudrait vraiment arreté les mensonges parce que cela deviens grave 

FahrenheiT

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:58 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

c clair j'ai vraiment envi de joué quand c la guerre chez moi , allé yiara tu sais la vie est pas toujours rose et violette. Et si je voulais revenir c't pour me retappé des délire avec mes poto et si tu me prend pour un menteur demande a drac , il m'avait une fois demandé pk j'en avais marre et je lui avait juste expliqué légèrement car je n'aime pas déballé ma vie ainsi et ce , 2semaine avt ma décision de partir. mnt je m'en vais la tete haute comme on dit car soit disant j't un dégeulasse de pas avoir prévenu .... or ce que j'ai fai mais pas comme tu le voulais Smile je te souhaite bonne chance pour géré la team , et bonne continuation a tout le monde. Okay

FahrenheiT

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

J'èspère juste que mon petit drac ne m'oubliera pas et qu'il m'invitera de temps en temps Smile

Yiara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

Ben non c'est pas comme je voulais c'est comme n'importe qui aurais fait, prévenir au moins, moi j'ai reçu 0 message de ta part pour prévenir de ton départ, tu es partit j'aurais pu l'accepter mais de la façon que tu es partit m'a pas plut, je trouve que sa se fait pas de jouer avec des gars se taper des délires et tous puis partir comme un voleur sans rien dire a personne..
Je sais que la vie n'est pas toujours rose tu m'apprends rien moi aussi j'ai subis beaucoup d’évènement dans ma vie c'est pas pour sa que tout de suite j'ai fait le deguelasse avec les gens que je m'entendais..

FahrenheiT

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: FahrenheiT Répondre en citant

rectification , je me suis co  , j't occupé et j'ai vite mis en commentaire que je parté , aussitot , oxmoze ma demandé pk et je lui ai dit vite fai , puis je me suis déco ....ou ais je fais le degeulasse ? je pensais que oxmose t'en avait parlé donc ppk t'envoié un mess aussi a toi ? excuse moi si pour toi j'ai fai mal mais , perso , j'ai pas voulu le faire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: FahrenheiT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [H²p.] Index du Forum -> ·•●★*´ Team H²p. `*★●•· -> Absence, et départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006