Team [H²p.] Index du Forum
Team [H²p.]
Forum des hommes Hors de portée

Team [H²p.] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: qui peu maider ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [H²p.] Index du Forum -> Le club -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-At0oMiizZ--
.::Autre team::.

Team: h2p
PsN: x-At0oMiizZ--

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

kelkun aurait fotoshop pouvan fair une signature avec un pti dessin car moi je ne suis pas douer et je ne les meme pas . . . si kelkin c ou peux me le fair sa serait gentil ^^ voila si kelkin se devou sinon c pa grave je resterai sans

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-BlouX-HDI-xX

Emploi: Etudiant
Loisirs: Jeux Vidéo - foot....
Masculin
Team: Aucune
PsN: Xx-BlouX-HDI-xX
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

Moi je suis nul aussi Rolling Eyes dsl !

Yiara
.::Leader H²p::.

Emploi: Lycéen
Loisirs: PS3 - PC
Masculin
Team: [H²p.]
PsN: Yiara
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

Ben moi je me tatte un peu mais bon..comme ma signature, c'est ma création  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
x-At0oMiizZ--

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:13 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

nan me je demande pas ta creation XD mé avec marker h2p et tout et juste marker FuRaXx avec je c pas koi comme fon sa serai cool XD

fredstyle81

Team: ???
PsN: fredstyle81

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

furax parler dans le dos de joueur c'est pas très mature sa je trouve mais bon ya pas de souci si on vous convient pas tkt pas
on trouvera si vous jugez contre une équipe en fasse qui preshoot si sa vous fais rien nous sa nous fait kk chose
on a une seule regle pas de preshoot cest tout
bonne continuation a vous
mais je te garde en amis pour qu'on fasse un match très vite et tu  verras
bizz

x-At0oMiizZ--

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:03 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

parler dans le dos :/ j'ai juste fai un rapportt de ske j'ai vu et entendu hier mais voila comme je t dit , je suis dessu .

ATZYEND

Loisirs: PS3
Masculin
PsN: H2p_Ma3str0
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

Bon je pense pas que c'est le sujet approprié les gars ^^ je veux bien essayer de te faire quelque chose, mais je suis très nul en graphisme ( enfin pas complètement nul, mais mes qualité sont limitées... )

Je tente quelque chose et je te post ça Wink

x-At0oMiizZ--

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 10:49 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

oué ma poul heu couleur bleu argen ou or !!! mdr ou du style comme sucide_ avec les 2 deser eagle et la fumer enfin jdi sa mé fai ske tu veu XD di momen ya un truc marke h2p ac marke furax juste furax XD c bn

ATZYEND

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

Euh si tu veux un truc aussi compliquer, Yiara y touche un peut plus que moi, pck là moi j'arriverais jamais a te sortir ça, j'ai même pas photoshop donc voilà ^^ Je vais faire de mon mieux, si tu aime pas et bien c'est pas grave, quelqu'un d'autre la prendra ^^ 

x-At0oMiizZ--

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

tkt je prend skn mdonne Smile ^^ mais fodrai osi mexpliker comen on fai pr le mette comme toi pr ke sa apparaisse a chake coms mdr

ATZYEND

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

Voilà pour toi, je sais que c'est pas du grand art comme certain peuve le faire, mais c'est déjà ça ^^ 

ATZYEND

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

Hum, j'avais pas penser a une chose, c'est que je travaille sur un fond blanc quand je regarde le resultat, donc sa fait pas le mm rendu sur un fond noir :s

x-At0oMiizZ--

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

yéyé sa pete cimer gro mdr tu peu mexpliker rapide les etape pr jle mette comme toi pr kil aparaisse en bas

x-At0oMiizZ--

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:46 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

yéyé sa pete cimer gro mdr tu peu mexpliker rapide les etape pr jle mette comme toi pr kil aparaisse en bas

ATZYEND

Masculin
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: qui peu maider Répondre en citant

Je te l'ai mise  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: qui peu maider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [H²p.] Index du Forum -> Le club -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006